Rechercher

Belgian Open 2022 - Présentation des Bedrocks de Emmen (NL)

Dans un peu moins de trois semaines aura lieu le Belgian Open 2022. À cette occasion, nous avons souhaité dresser le portrait des équipes participantes .


La première équipe que nous vous présentons vient de la petite ville de Emmen au nord des Pays-Bas. Le club des Bedrocks, fondé en 1981, est un vrai club familiale avec de réelles ambitions sportives.


Présents sur la scène du Baseball5 depuis 2018, les Bedrocks comptent déjà plusieurs titres à leurs actifs : Champion du Dutch Open 2019, Champion du Barcelona Open 2019. En 2020, 4 joueurs ont été sélectionnés pour représenter l'équipe nationale aux championnats d'Europe de Vilnius (5ième place).


Outre les résultats, c'est également un club qui prône le développement de cette discipline via des initiations dans les écoles, la participation au Baseball5 City on tour et des vidéos promotionnelles sur Youtube.


Le club possède son propre terrain gonflable de Baseball5 et organise régulièrement des démonstrations en centre ville https://www.youtube.com/watch?v=T4tl4klmjkc .


Voici donc un premier sérieux candidat au titre 2022.





215 vues0 commentaire